Err

Fabricant de produits naturels de santé pour votre bien-être au quotidien

le Silicium source de vitalité


Savez-vous que le corps humain contient 7 g de Silicium, cequi en fait l’oligoélément le plus important de l’organisme et essentiel pourson bon fonctionnement. Bien qu’on l’ignore le plus souvent , il devance leFer, le Zinc ou le Cuivre.

Précurseur de la synthèse du collagène, il assure lemaintien de l’intégrité de la trame collagène de la plupart des tissusorganiques, osseux et conjonctifs.

Avec l’âge, la teneur en Silicium baisse probablement enraison d’une moins bonne assimilation. Ce phénomène de baisse de laconcentration en Silicium s’observe dès 45 ans et s‘accentue avec le vieillissement.On estime à 40% la baisse du taux de silicium à 55 ans entrainant unealteration lente mais progressive des fibres collagènes fragilisant des tissusqu’elles soutiennent. Les conséquences peuvent se faire sentir sur lesarticulations, les vaisseaux sanguins, la peau , les muscles et les tendons.

La baisse naturelle liée au vieillissement, de la teneur enSilicium peut être compensée par des apports alimentaires ciblés, des extraitsvégétaux riches en Silicium organique végétal comme le bambou , la prêle ou l’ortiemais aussi par un apport en Silicium organique (monométhylsilanetriol).

Par son action régénérante, le Silicium organique permet deretarder les effets du vieillissement.

Au travers de sa filiale Labosantésilice, spécialiste Françaisdu Silicium, Laboratoire Dioter offre une gamme complète de Produits Naturelsde Santé à base de Silicium à retrouver ici : Labo Santé Silice 
Rédigé le  13 juillet 2021 17:27  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site